Roulotte spectacle.

Roulotte spectacle. L'aventure 2013. De l'Ariège à Aurrillac.

lundi 12 août 2013

Marcilhac.18 ième .





Nous voilà de nouveau en petit comité ; Un joli trio : Jeanne, Patrick et moi –même. Plus rien à dire c’est la belle routine comme disent mes amis les québécois que je salue au passage.

Au spectacle .... en Châtaigne
Au quotidien en Sylvie ...
                      

Extrait du carnet de voyage
(Commentaire des spectateur)

"Merci pour ce voyage au milieu des arbres..."
Yuna


"Merci pour le rêve, merci pour la poésie, merci pour ce joli moment de grâce
Gaëtane et René


"Auprès de mon arbre, je vivais heureux, comme le disais le poète. Merci de nous rappeler nos racines"
Ives Renaud


"Beaucoup de charme et de poésie. Bravo et Merci!"
Famille Lenaud-Rivière


"Merci bien pour ce très beau moment, ça donne bien du plaisirs et très envie encore de creuser toutes ces belles histoires qu'on raconte, d'en savoir plus, d'en vivre encore..."
Gwenaëlle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire