Roulotte spectacle.

Roulotte spectacle. L'aventure 2013. De l'Ariège à Aurrillac.

dimanche 18 août 2013

Aurillac, le pré-festival



Beaucoup de choses se sont passées depuis notre départ de Saint Mamet jusqu'à Aurillac, notre dernière étape de la tournée. 
Pour commencer, nous avons du dire au-revoir à Patrick, qui est reparti Dimanche matin. Merci encore pour son accompagnement et son soutient.
De nouveau en tandem, nous sommes reparties sur la nationale 122 en direction de notre dernière destination. Et là, l'univers va changer. Fini la campagne calme, nous allons entrer dans la marée montante de l'effervescence du fameux festival de théâtre de rue. 
C'est parti!!!


Pour commencer, l'installation sur le lieu, le Cap Blanc, un coin un peu excentré par rapport au centre ville pour garder un peu le calme nécessaire au déroulement des représentations. Mais le compromis reste bon puisque nous restons quand même assez proche du centre.















Malgrés l'avance par rapport au début du festival, l'affichage est déjà commencé.
La guerre est déclarée...













C'est donc aussi pour nous le moment de s'y mettre: cents affiches à coller et à placer + cents cartons à trouver dans les bennes des grandes surfaces + cents bandeaux à rajouter + dix flèches d'indication à placer + plusieurs centaines de pastilles à coller sur les flyers = la communication indispensable à instaurer pour aborder le festival d'Aurillac.





















Mais qui n'empêche pas quelques moments de détente.

Et ça, c'est le calme avant la tempête comme dirait l'autre. Je vous laisse admirer une jolie place du centre ville avant qu'elle ne soit recouverte d'affiche... 


Et puis nous avons eu une dernière coupure avant le début, une petite visite à l'improviste chez des vieux amis de Sylvie, Claire et Didier, qui habitent dans la campagne pas loin de St Mamet. Nous avons pu passer un bon moment avec eux dans notre passage éclair. On les salue au passage, et on espère les revoir très vite pendant le festival.


On a salué au passage leurs coqs et moutons: ciel, des animaux vivants!







2 commentaires:

  1. Wow! Ca en a fait du travail. Z'auriez du déguiser Jeanne en femme-sandwich. Moins de labeur. Et ça aurait fait une belle photo...

    RépondreSupprimer