Roulotte spectacle.

Roulotte spectacle. L'aventure 2013. De l'Ariège à Aurrillac.

samedi 3 août 2013

Limogne. 8 ième étape






Et nous voilà repartis sur la route. Petite étape. Repérage du village, fléchage ; l’affichage est déjà fait ; Ca fait plaisir de se sentir accueilli.




 Nous sommes installés juste à coté du stade sous de très jolis érables à minuscule feuille. De loin on dirait des chênes verts,  avec derrière un petit muret en pierre sèche. Très joli, y a des murets en pierres partout. On a changé de département.Voici le Lot.; les villages sont plus animés et plus touristiques. Bien qu’encore plus excentré il nous semble que ce la sera plus facile d’attirer le public qui semble déjà avoir l’habitude de venir voir des spectacles ici. Il fait encore beau et chaud, les cigales pleins pots !






Dimanche  4 Août.  12ième représentations

Tractage, parade avec le tambour sur un joli marché. Après midi baignade  dans le Lot. On trouve un joli coin. La rivière nous accueille à l’ombre de ses arbres. Partout on l’on va  on déniche un coin de rivière pour passer les heures chaude, à chaque fois un bout de nature qu’on s’approprie le temps d’une étape. A chaque étape de nouvelles essences d’arbre, un nouveau courant.


Ca joue le soir . Comme d’hab. Pas énormément de public mais minimum qui permet de jouer 26.
Très belles conditions de jeu. ..Très belle qualité de silence. Un petit groupe de spectateurs restent pique niquer. La nuit est douce.  La voute étoilée magnifique. En me couchant je trouve un livre laisser visiblement volontairement par une spectatrice , l'auteure de ce livre...Merci à toi belle amie Orion.







Lundi 5 Août. 13 ième représentation ;
On retourne dans notre petit coin de nature près de la rivière. Un tronc d’arbre sert de mise à l’eau … Il a plein de poignées pour s’accrocher c’est très pratique… c’est aussi un bon support de danse… l’eau, le tronc , la chaleur du soleil ...







fraîcheurs des gouttelettes sur la peau, 
le mouvement,  l’immobilité.. 








Le soir ca joue ; 28 spectateurs qui nous font des très bons retours. Malgré tout il a fallu intégrer dans le jeu une moissonneuse batteuse, qui vient faire son travail …. Une sacrée morsure sur la qualité du silence… ! Une fois mis dans le jeu ça passe…. Et le silence après son départ (la moisson aura durée 20 mn…) n’en ait plus que beau !!

 Limogne.Carnet de voyage. les commentaires des spectateurs:

"Merci pour cet amour de la nature et de l’être humain. Continuons à prendred plaisir à toutes les petites actions que la vie nous offre".Frédéricque.

"Un moment magique pleins de joie d’humour et de sagesse. Merci" Coralie

"Merci belle amie dorée" Orion .

"Continuez à porter cette poésie sur tout le chemin de l’été. Merci" Michelle.

"Merci aux arbres de la pacha mama". Gaïa


"Nous sommes arrivés en retard mais nous avons très appréciés le spectacle. Peut être nous reviendrons une autre fois". J Pierre

"Dans ce monde de « brutes » un petit moment de régal! bonne continuation" Monique.

"Merci pour la poésie, la musicalité, la danse…Un temps suspendu … c’est riche et beau".


"Beauté des mots, élégances du geste, simplicité du cadre et l’harmonie du "tout" merci beaucoup".                                                                                                               



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire