Roulotte spectacle.

Roulotte spectacle. L'aventure 2013. De l'Ariège à Aurrillac.

dimanche 25 août 2013

Aurillac dernier jours et départ


Dernier jour , dernière représentation. Cap blanc avec son pommier et son prunier... nous a encore fait une jolie place sur sa place...


dernière représentation, le public est toujours là mais moins nombreux, tout se resserre vers le centre?


carnet de voyage des spectateurs :
" J'ai adoré ce spectacle c'est le meilleur que j'ai vu à Aurillac" Jérome"
" Super joli et captivant. merci !"
" Le coeur, à la terre et l'âme à la lune"
" Une école de la vie ...bien jolie. merci ." Pierre
" C'était beau et reposant...c'était émouvant émouvant...c'était ravissant...
cela m'a permis de rêvasser, de méditer. merci beaucoup pour l’énergie partagée..."


dimanche matin démontage , au revoir aux voisins et nous voilà repartis sur les routes . je dépose Jeanne à la gare de Figeac. Pour elle la boucle est bouclée. Au passage un grand merci Jeanne pour ta présence efficace et ton adaptabilité, sure que nos routes se recroiseront.

je continu la route solo... à 50 à l'heure et par les petites routes... tranquillement,
 re passent toutes les images de toutes les belles places  que nous avons occupées , les arbres qui nous ont accueillis sous leur ombrage, les rivières qui nous ont rafraîchit , les centaines de spectateurs, et le partage avec mes compagnons de route  Hugo, Jeanne, Patrick, Renaud et ses enfants, Olivier.

GRAND MERCI A TOUS SANS QUI CES RÊVES NE DEVIENDRAIENT PAS RÉALITÉS



Une petite halte chez Papou et Yaya... et c'est repartie au matin.
Arrivée en Ariège ce matin 11h. 
reste plus qu'à tout ranger... jusqu'à la prochaine fois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire