Roulotte spectacle.

Roulotte spectacle. L'aventure 2013. De l'Ariège à Aurrillac.

lundi 15 juillet 2013

Carnet de voyage été 2013 des spectateurs.



Villeneuve.
"Une pensée d’arbre et de femme. Souvenir d’une bible. « Femmes qui court avec les loups ». Bonne route à vous." Sarah
"Que de vérité dans ce spectacle. Il suffit des les mettre en pratique. Merci pour ce beau spectacle." Marie-Claude.
"Merci Châtaigne pour cette belle histoire. je vais aussi me fabriquer un bâton de lune."
"Une jolie parenthèse, merci Châtaigne." Alban , Gabin,  Noëly, Zelie, et leurs parents.

Caylus

"Un spectacle pleins de poésie, d’émotions merci."
"Cric crac es acabat ! Merci"
"C’était super,  j’ai adoré (pleins d’énergie)" Lilou
"Merci de nous avoir fait découvrir les secrets de la nature et surtout votre tisane". Serge, Muriel, tanou, tân.


Merci ! Je retournerais dans mon ile le 14/08/13 à la réunion dans l’océan indien en gardant dans un petit coin de ma mémoire la belle histoire de Châtaigne et la rencontre avec une artiste merveilleuse. Isabelle.




J’ai passé une très bonne soirée et j’ai beaucoup aimé les histoires de châtaigne. Amélie

I love; it was super, cool and funny. Benjamin.

Merci beaucoup pour ce soir c’était super. Et puis c’est marrant la dame c’est Châtaigne en petite fille. Très rigolo très beau. Vraiment super !!! Bonne continuation. Elsa.
Merci pour ce joli moment de poésie. Nathalie



Ambialet

"Un grand merci pour la tisane et le partage."

Très bonne soirée teintée de coïncidences, qui nous a fait passé un bon moment, merci beucoup et bonne continuation" Aude.

"De la poésie des histoires, nous nous sentonsce soir relié à notre arbre, les racines bien ancrées dans la terre. Merci pour le voyage et bone route." Hélène


Lautrec

"Merci pour ce spectacle très frais ; je suis heureuse d'y avoir emmené mes enfants ; j'espère qu'ils auront retenu la philosophie distillée". Isabelle

"Bravo c'était vraiment très original; c'est la première fois que je vois ce style de spectacle. merci et bonne continuation" Benjamin.

"Merci beaucoup pour ce moment d'évasion j'ai passé une très bonne soirée. bonne route.La tisane est très bonne et pleine de saveur" Marie

"Un peu de rêve dans ce monde de brute . merci et bon vent."

" Spectacle sympas qui fait voyager... mais moi je connais un bousier qui fait des boules carrées! Domi.

"Merci beaucoup pour ce spectacle une plongée dans les racines.Une infusion bien dosée de rire et d'émotions. Continuez!"

RoqueCourbe


"mon arbre est aussi le chataîgner. Salut" Léo
"J'ai bien aimé ce spectacle et j’espère que vous reviendrez dans nôtre village" - Estelle 
"Bon spectacle" - Mathilde (nom agrémenté de deux petits dessein de fleur et de lune)
"J'espère que ça va bien continuer". Bonne route!


Lac de St Férreol:

C'était bien - Myra
C'était bien <3 - 
Belle morale - (petite grande signature tarabiscotée)
J'ai bien aimé l'histoire et la tisane était bonne <3 - Carla
Bon moment pour les enfants, on gardera un bon souvenir - mamie mimi
C'était bien - 
Merci - guillaume

(en bas de la page, on peut voir un dessein de Châtaigne tenant sont bâton de lune)

Merci pour ce spectacle - Oriane

Castelnaudary:

Un orage éclate à l'heure de jouer. Avons dû annuler le spectacle...!
Mais ce n'est que la 1ère représentation, il en reste encore 24!


25 représentations et 13 étapes pour se rendre à Aurillac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire