Roulotte spectacle.

Roulotte spectacle. L'aventure 2013. De l'Ariège à Aurrillac.

jeudi 18 juillet 2013

Journal de bord.18 juillet. Saint Ferréol. 2ième représentation


La mairie vient nous installer une immense moquette des tonnes de banc et de chaises …. L’emplacement des spectateurs est quatre fois plus grand que la scène gloups !!!
Pour tacher de loger  le plus de personnes possible au plus près je fais une configuration en grand demi-cercle se sera comme au cirque … il me faudra jouer sur 3 coté. Je sais que de toute façon se sera difficile de me faire entendre  par tout. Le micro va déjà manquer !!!
C’est donc la première elle se passe plutôt bien vu les conditions. On évalue à 120 spectateur s. Hugo me dit qu’on entendait à peu près du fond … j’ai un peu dû faire la poissonnière … !!! Olivier aurait surement adoré  ( !) que reste-t- i l dans ces conditions de tout le travail avec David G ???  Si  ça me permet  de tirer le meilleur compromis de la situation et de mesurer mes limites en acoustique … !! On a tendu un rideau fond de scène pour canaliser les passages par le coté sur cette digue très fréquenter genre remblai ou la Cannebière … beaucoup d’enfants de centre de loisir …. Les gens on tendance à croire spontanément que c’est un spectacle pour enfant ; il va falloir trouver des bonnes formules à l’affichage pour éviter ce quiproquo c’est un spectacle tout public et non pour enfant … !! » Tout public à partir de 7 ans «  ou « spectacle famille à partir de 7 ans « 

Avant de partir monsieur Aymé qui nous a accueilli, nous offre un verre et nous raconte sa carrière de batteur…qui a perdu son métronome  à force d’avoir les retours dans les oreilles et fini sa carrière comme chauffeur du groupe avant d’être maintenant  à la culture à Revel … joli parcours de vie …Peccadille ma clown aurait adoré en faire une tranche de vie … merci Aymé pour ta jolie histoire…c’est repartie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire