Roulotte spectacle.

Roulotte spectacle. L'aventure 2013. De l'Ariège à Aurrillac.

lundi 29 juillet 2013

. Caylus . 6 ième étapes



Matin tractage affichage..Caylus est une magnifique petite ville médiévale  avec sa rue des éphémères  et ses boutique d’été  artisanales… je retrouve aussi  le flyers de mon ami Bruno qui tout fait un événement à Septfond sur les fontaines jusqu’au 16 août. Pensées pour lui. J’espère qu’il aura du monde… Ca donne vraiment envie d’y aller : Sculpteur de fontaines, jeux d’eau et spectacles  ….
Une belle averse se déclenche, décidément on a eu chaud et maintenant on est servi en eaux …mais pour se soir ???  En filant m’abriter je croise le regard d’une des filles qui tient une boutique des éphémère : « Ca va passer ! » ca fait chaud au cœur de se sentir soutenu …

C’est passé en effet le soleil est revenu en fin d’après midi . Condition idéales pour jouer ; belle nature , grand silence, joli coucher de soleil ;
Je me régale ; les spectateurs sont très attentifs et nous partageons ensuite un long moment autour de la tisane et dans la roulotte.


Ils étaient 25, C’est suffisant pour développer un jeu agréable
mais pas encore assez pour équilibrer financièrement le projet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire