Roulotte spectacle.

Roulotte spectacle. L'aventure 2013. De l'Ariège à Aurrillac.

dimanche 28 juillet 2013

Caylus. 6ième étape.



Etape un peu longue mais comme aujourd’hui  c’est très couvert, on ne souffre pas de la chaleur… Il à finalement plut une bonne partie de la nuit ; On a dû tout plier à moitié humide.
A carmaux on cherchant notre route on se retrouve dans une rue qui devient de plus en plus minuscule puis fait un angle droit …Non , ça ne passe pas… Pas grave on dételle on passe l’angle à la main puis on r 'attèle … un passant nous indique comment regagner notre route…
Arrivée à Caylus vers 14h auprès d’un joli tout petit lac bordé d’un snack et de la maison du patrimoine. L’endroit est parfais pour la roulotte. Les gens du snack sont content de notre venue: ça égaye un peu il ne se passe jamais rien ici … !On file faire  de l’affichage et fléchage un papi nous renseigne et nous dit « vous savez ici il n’y a jamais personnes les gens préfèrent aller à la ville , il y a quelque jours un cirque et reparti après avoir annulé… ! » . Sur les conseil des uns et des autres on tente tant bien que mal de se faire repérer: camping ; village vacances; je tombe juste sur le pot accueil: très gentil le gérant me donne son micro pour présenter notre aventure et notre spectacle… Noyé au milieu des activités d’aqua gym , yoga , cheval et canoë… Je ne sais pas l’impact de mon intervention.

Le soir  le lieu se vide. C’est très tranquille et même pas un lampadaire pour nous empêcher de dormir… très agréable … mais pour rallier le public ça semble être une autre histoire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire